Tous contre le gaspillage alimentaire

La Maison des Protéines est dorénavant engagée dans la lutte contre le gaspillage alimentaire aux cotés d’un partenaire de choix dans le secteur nommé Too Good To Go, comprenez par la trop bon pour être jeté !

Too Good To Go propose donc à ses utilisateurs de venir répété chaque jours (en quantité variable) les invendus à La Maison des Protéines à un tarif très avantageux. Le plus ? c’est que vous faites un geste pour la planète en même temps que d’acheter de délicieux plats à un tarif imbattable…

too good to go la maison des protéines

Vous pouvez donc vous rendre directement sur leur site internet via ce lien Too Good To Go – La Maison des Protéines (accessible aux utilisateurs inscrits) ou bien directement via leur application pour smartphones et chercher le nom du restaurant.

Nous proposons donc aux utilisateurs de TGTG de récupérer entre 14h et 15h chaque jours de délicieuses combinaisons de plats ! Que ce soit un plat chaud et un dessert, ou bien une grande salade et un dessert ou bien encore une quiche et une salade et pourquoi pas même deux salades… N’hésitez pas donc à revenir plusieurs fois pour bénéficier à chaque fois de combinaisons différentes et succulentes pour la modique sommes de 4,50€ soit une réduction de plus de 50% par rapport au prix classiques.

Comme le but est aussi de faire un geste pour la planète pensez à prendre un sac pour récupérer votre commande et ainsi réduire encore davantage l’empreinte CO2. Sachez que vous pouvez réserver votre portion dès le matin et nous vous le conseillons vivement car les offres s’épuisent vite.

Nous vous attendons nombreux et comptons sur votre démarche écologique et gourmande !